MyLife .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MyLife .

elles ont toute un secret
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 in-t0uch4ble.meilleurforum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydney Talbot
Admin
Sydney Talbot


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2008

yourLIFE}
Phrase fétiche: because you live...i live
Vos relations :
Tes secrets:

in-t0uch4ble.meilleurforum Empty
MessageSujet: in-t0uch4ble.meilleurforum   in-t0uch4ble.meilleurforum EmptyDim 24 Aoû - 15:05

16 Novembre 1994
Upper East Side - New York.
Les parents de Charlie se séparent alors qu'elle n'avait que 4 ans. Quelque semaine plus tard, sa mère, Eleanor rencontre un bel homme de son âge et le courant passe très bien. Dans les mois qui suivirent, Eleanor se maria donc avec Grégory, homme d'affaire ayant lui aussi un fils de 7 ans nommé Mathias. Les deux enfants s'entendent à merveille, un peu trop au gout des parents. Mais rien ne pouvait séparer Mathias et Charlie. Ils grandissent ensemble, tout en sachant qu'ils n'ont aucun lien de sang. Ils sont à présent plus inséparables que jamais. Mathias étant très protecteur avec Charlie, étant même jaloux à certains moments.
23 Décembre 2006
St-Bart - France.

Alors que la famille Emerson passait les vacances de Noël dans la magnifique île de St-Bart. Une chose en changea bien d'autres. Eleanor et Grégory étant sortis à l'une des réceptions des plus exceptionnelles, Mathias et Charlie avaient décidés de passer une soirée rien qu'à eux. C'était une soirée calme, presque romantique, ils avaient regardé un film et s'étaient battus avec le popcorn. Mathias avait attrapé Charlie comme un sac de pommes de terre et étaient entrain de monter les escaliers. Il était temps de dormir, mais ayant trop bu, le sommeil n'était pas présent. Le jeune homme avait « jeté » sa demi-sœur sur le lit et d'une façon ou d'un autre se mit au-dessus d'elle. Mathias se pinça la lèvre et embrassa Charlie, comme il le faisait à chaque occasion qui se présentait à lui. Bien entendu, ils attendaient que les parents ne fassent pas attention. Cette nuit, tout changea, aussi bien pour Mathias que pour Charlie. Quelques mois plus tard, de retour à New-York, Charlie fit un malaise en plein Central Park. Heureusement, Mathias étant avec elle, l'emmena à l'hôpital. Le médecin, sachant que le verdict était couru d'avance, il lui annonça alors qu'elle était enceinte. Durant toute sa grossesse, Charlie mentait à Mathias, faisant passer ce moment passager pour une boulimie. Mais lorsque Charlie accoucha, Mathias en resta choqué, surtout que Charlie avait pris la décision de faire adopter le bébé. Le jeune homme en voulut à sa demi-soeur, la haïssant, lui faisant vivre les pires choses.
Aout 2008
Upper East Side - New York

Rien n'a changé depuis presque 2 ans. Charlie et Mathias se détestent, ayant leurs clans bien à eux. La guerre était déclarée depuis tellement longtemps. Chaque clan ne sâchant pas la vérité sur l'histoire des deux jeunes, croyant qu'il s'agissait de problème d'héritage. Mathias est provoquant, froid, dangereux et violent. Tandis que Charlie est intelligente, rusée et malicieuse. Cette guerre prendra-t-elle fin un jour ? Entre amour, amitié, trahison, drogues, sexe, alcool, tous est possible.

http://in-t0uch4ble.meilleurforum.com
Par Magali(personne ici) & moi(Sydney ici)
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life.forum2jeux.com
Samantha Ventury

Samantha Ventury


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

yourLIFE}
Phrase fétiche: La vie c'est comme une boite de chocolats : tu ne sais jamais ce qu'il y a dedans
Vos relations :
Tes secrets:

in-t0uch4ble.meilleurforum Empty
MessageSujet: Re: in-t0uch4ble.meilleurforum   in-t0uch4ble.meilleurforum EmptyDim 24 Aoû - 16:42

Superbe forum ! J'aimerais bien m'inscrire mais il n'y a pas de personnage "Sophia Bush".

Il y aurat-il un poste vacant comme ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Talbot
Admin
Sydney Talbot


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2008

yourLIFE}
Phrase fétiche: because you live...i live
Vos relations :
Tes secrets:

in-t0uch4ble.meilleurforum Empty
MessageSujet: Re: in-t0uch4ble.meilleurforum   in-t0uch4ble.meilleurforum EmptyDim 24 Aoû - 17:02

si le perso que tu veut et pas dans les poste vacant tu peut le crée
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life.forum2jeux.com
Samantha Ventury

Samantha Ventury


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

yourLIFE}
Phrase fétiche: La vie c'est comme une boite de chocolats : tu ne sais jamais ce qu'il y a dedans
Vos relations :
Tes secrets:

in-t0uch4ble.meilleurforum Empty
MessageSujet: Re: in-t0uch4ble.meilleurforum   in-t0uch4ble.meilleurforum EmptyDim 24 Aoû - 17:49

D'accord, merci =)

j'ai demandée parce que j'ai pensée que tu aurais pu ne pas finir les postes vacants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Talbot
Admin
Sydney Talbot


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2008

yourLIFE}
Phrase fétiche: because you live...i live
Vos relations :
Tes secrets:

in-t0uch4ble.meilleurforum Empty
MessageSujet: Re: in-t0uch4ble.meilleurforum   in-t0uch4ble.meilleurforum EmptyDim 24 Aoû - 18:33

ces pas faut xD,mais vu qu'il y a pas bcp de poste vacant,sa veut qire qu'il y a pas bcp de perso ou on a choisi les prenom donc tu peut choisir toi même
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life.forum2jeux.com
Samantha Ventury

Samantha Ventury


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

yourLIFE}
Phrase fétiche: La vie c'est comme une boite de chocolats : tu ne sais jamais ce qu'il y a dedans
Vos relations :
Tes secrets:

in-t0uch4ble.meilleurforum Empty
MessageSujet: Re: in-t0uch4ble.meilleurforum   in-t0uch4ble.meilleurforum EmptyDim 24 Aoû - 18:42

Enfin, tu vois, il n'y a pas les liens, donc c'est un peu comme si je n'avais pas d'amis en gros x)

Mais bon, je peux etre nouvelle au pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Talbot
Admin
Sydney Talbot


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2008

yourLIFE}
Phrase fétiche: because you live...i live
Vos relations :
Tes secrets:

in-t0uch4ble.meilleurforum Empty
MessageSujet: Re: in-t0uch4ble.meilleurforum   in-t0uch4ble.meilleurforum EmptyDim 24 Aoû - 22:13

nan mais s'et pas parsqu'il y a pas les lien que t'es nouvelle,genre ont ecrira ton perso après t'es amie with qui tu veut
Revenir en haut Aller en bas
https://my-life.forum2jeux.com
Invité
Invité




in-t0uch4ble.meilleurforum Empty
MessageSujet: Re: in-t0uch4ble.meilleurforum   in-t0uch4ble.meilleurforum EmptyLun 25 Aoû - 18:51

* Mal de tête *
enfin moi j'y suis et deviner qui je fais? et oui bravo vous vous méritez.. RIEN! Je suis Lena Von Preston! (Vanessa 4ever xD)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ventury

Samantha Ventury


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

yourLIFE}
Phrase fétiche: La vie c'est comme une boite de chocolats : tu ne sais jamais ce qu'il y a dedans
Vos relations :
Tes secrets:

in-t0uch4ble.meilleurforum Empty
MessageSujet: Re: in-t0uch4ble.meilleurforum   in-t0uch4ble.meilleurforum EmptyLun 25 Aoû - 19:25

Shocked

Trie, toi, tu fait Vanessa ? Non, sans blagues Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




in-t0uch4ble.meilleurforum Empty
MessageSujet: Re: in-t0uch4ble.meilleurforum   in-t0uch4ble.meilleurforum EmptyLun 25 Aoû - 19:27

  • Si si j'te jure x)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ventury

Samantha Ventury


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

yourLIFE}
Phrase fétiche: La vie c'est comme une boite de chocolats : tu ne sais jamais ce qu'il y a dedans
Vos relations :
Tes secrets:

in-t0uch4ble.meilleurforum Empty
MessageSujet: Re: in-t0uch4ble.meilleurforum   in-t0uch4ble.meilleurforum EmptyLun 25 Aoû - 19:28

J'te crois pas x)

moi, je me suis décidée : cette fois je prendrais Blake Lively Twisted Evil

je peux me la faire resévrer s'il te plait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




in-t0uch4ble.meilleurforum Empty
MessageSujet: Re: in-t0uch4ble.meilleurforum   in-t0uch4ble.meilleurforum EmptyLun 25 Aoû - 19:34

Crois moi pas mais va voir ma fiche héhé XD

Waah Blake!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ventury

Samantha Ventury


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

yourLIFE}
Phrase fétiche: La vie c'est comme une boite de chocolats : tu ne sais jamais ce qu'il y a dedans
Vos relations :
Tes secrets:

in-t0uch4ble.meilleurforum Empty
MessageSujet: Re: in-t0uch4ble.meilleurforum   in-t0uch4ble.meilleurforum EmptyLun 25 Aoû - 20:00

Tu l'aime pas ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




in-t0uch4ble.meilleurforum Empty
MessageSujet: Re: in-t0uch4ble.meilleurforum   in-t0uch4ble.meilleurforum EmptyLun 25 Aoû - 20:01

  • Tu rigole? J'adore Blake!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ventury

Samantha Ventury


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

yourLIFE}
Phrase fétiche: La vie c'est comme une boite de chocolats : tu ne sais jamais ce qu'il y a dedans
Vos relations :
Tes secrets:

in-t0uch4ble.meilleurforum Empty
MessageSujet: Re: in-t0uch4ble.meilleurforum   in-t0uch4ble.meilleurforum EmptyLun 25 Aoû - 20:09

ah, c'est bien alors ^^

je viens de commencer ma présent' : tu ne me souhaite pas la bienvenue ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




in-t0uch4ble.meilleurforum Empty
MessageSujet: Re: in-t0uch4ble.meilleurforum   in-t0uch4ble.meilleurforum EmptyLun 25 Aoû - 20:10

Zavais pas vu et au nombre de truc que j'ai a faire (3 design c'est pa rien) + mon projet top secret qui commence a prendre forme + 10 000 présentation tongue j'y cours j'y volee
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ventury

Samantha Ventury


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

yourLIFE}
Phrase fétiche: La vie c'est comme une boite de chocolats : tu ne sais jamais ce qu'il y a dedans
Vos relations :
Tes secrets:

in-t0uch4ble.meilleurforum Empty
MessageSujet: Re: in-t0uch4ble.meilleurforum   in-t0uch4ble.meilleurforum EmptyMar 26 Aoû - 12:30

3 nouveaux design ? tu va t'en sortir ^^ ?

le projet ça avance tu dit ? génial !

et puis tu sais quoi, je vais avoir d'ici peu Photoshop Very Happy

_____________

PS: je viens de finir ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




in-t0uch4ble.meilleurforum Empty
MessageSujet: Re: in-t0uch4ble.meilleurforum   in-t0uch4ble.meilleurforum EmptyMar 26 Aoû - 16:10

  • Ouais bah yen a un que j'ai fais pour rien O___O

    Ouii ^_^

    Géniiaaaaaaaal
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ventury

Samantha Ventury


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

yourLIFE}
Phrase fétiche: La vie c'est comme une boite de chocolats : tu ne sais jamais ce qu'il y a dedans
Vos relations :
Tes secrets:

in-t0uch4ble.meilleurforum Empty
MessageSujet: Re: in-t0uch4ble.meilleurforum   in-t0uch4ble.meilleurforum EmptyMar 26 Aoû - 18:23

mon père vient de m'informer et mon Photoshop, je l'aurais ce soir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




in-t0uch4ble.meilleurforum Empty
MessageSujet: Re: in-t0uch4ble.meilleurforum   in-t0uch4ble.meilleurforum EmptyMar 26 Aoû - 18:26

  • C'est super ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ventury

Samantha Ventury


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

yourLIFE}
Phrase fétiche: La vie c'est comme une boite de chocolats : tu ne sais jamais ce qu'il y a dedans
Vos relations :
Tes secrets:

in-t0uch4ble.meilleurforum Empty
MessageSujet: Re: in-t0uch4ble.meilleurforum   in-t0uch4ble.meilleurforum EmptyMar 26 Aoû - 19:13

Je dis la même chose ^^

bon arrêtons le flood u_____u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





in-t0uch4ble.meilleurforum Empty
MessageSujet: Re: in-t0uch4ble.meilleurforum   in-t0uch4ble.meilleurforum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
in-t0uch4ble.meilleurforum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MyLife . :: {Hors Jeux} :: Pub & Partenariat :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser