| SO VIP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SO VIP Mar 15 Juil - 1:38 | |
| Vous êtes préviligié d'avoir la pub d'un de mes nouveaux forums, et oui, je n'arrête jamais -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - Miami ... Qui n'a jamais rêvé de la Floride ? Ses palmiers , ses plages et surtout ... Ses Stars ! Ils sont tous connus dans le monde entier mais sont de mileux différents . Certains sont de grands acteurs avec des contrats de plusieurs centaines de milliers de dollars , d'autre des chanteurs déja disques d'Or . Quelques uns encore sont des Top Models de renommée internationale ... Bref , LA Jet Set . Leur vie se résume a une seule phrase : Sex , drugs and alcohol ... Et Rock&Roll biensur ! Réussiront-ils a cacher leurs secrets aux Paparazzi ? A vous de le décider So- Vip |
|
| |
Samantha Ventury
yourLIFE} Phrase fétiche: La vie c'est comme une boite de chocolats : tu ne sais jamais ce qu'il y a dedans Vos relations : Tes secrets:
| Sujet: Re: SO VIP Mar 15 Juil - 13:32 | |
| Je viens de m'inscrir sous Cindy Jonas (toujours Sophia Bush ^^). Peux tu me la reserver, s'il te plait ? =) | |
|
| |
Ashley Jeferson Fashion°°Smiley°°Beautiful mother...
yourLIFE} Phrase fétiche: Smiley atitude!° Vos relations : Tes secrets:
| Sujet: Re: SO VIP Mar 15 Juil - 15:35 | |
| Je vien de prendre Alexy Evans! Roh c'est affolant comme je suis accro à tes RPG!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jason Ray
yourLIFE} Phrase fétiche: La vie n'est qu'un jeu, et c'est a ton tour de lancer les dés... Vos relations : Tes secrets:
| Sujet: Re: SO VIP Mar 15 Juil - 19:52 | |
| Retenez moi ou je vais m'inscrire ><
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SO VIP Mar 15 Juil - 19:54 | |
| - Ok deux secondes, je vais chercher la corde et on t'attache x)
|
|
| |
Jason Ray
yourLIFE} Phrase fétiche: La vie n'est qu'un jeu, et c'est a ton tour de lancer les dés... Vos relations : Tes secrets:
| Sujet: Re: SO VIP Mar 15 Juil - 20:01 | |
| | |
|
| |
Samantha Ventury
yourLIFE} Phrase fétiche: La vie c'est comme une boite de chocolats : tu ne sais jamais ce qu'il y a dedans Vos relations : Tes secrets:
| Sujet: Re: SO VIP Mar 15 Juil - 22:24 | |
| Ils sont toujours aussi magnifiques tes forums Trycia ! Je ne peux me retenir de m'inscrir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Samantha Ventury
| Sujet: Re: SO VIP Lun 4 Aoû - 12:52 | |
| Pas de nouveau forum à l'horizon, Trycia ? | |
|
| |
Sandy Wilson T'étais mon premier love || I adore you ...
Nombre de messages : 133 Age : 30 Citation : Be yourself because you are perfect when you're you! Chanson du moment : Never Too Late de Hedley Date d'inscription : 27/06/2008
yourLIFE} Phrase fétiche: Qui n℮ t℮nt℮ ri℮n, n'α ri℮n . Vos relations : Tes secrets:
| Sujet: Re: SO VIP Lun 4 Aoû - 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Samantha Ventury
| Sujet: Re: SO VIP Lun 4 Aoû - 21:17 | |
| Je veux l'adresse, je la veux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SO VIP Lun 4 Aoû - 21:19 | |
| - Oula bon alors il y a New Titanic, et y'en a un autre ou ya pratiquement rien donc je donne pas le lien.. Et New Titanic bah il reste les lieux a mettre xD
|
|
| |
Samantha Ventury
| Sujet: Re: SO VIP Lun 4 Aoû - 21:27 | |
| Il est bien, mais j'aime pas spécialement le contexte, la première fois ^^. En plus, dans le rôle de ma Sophia ne figure aucun amour alors ... j'attends un suivant fo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SO VIP | |
| |
|
| |
| SO VIP | |
|